Article image

Richard Jr.Lamarre Passion Hockey

Published on Tuesday, February 9, 2016

29

Reads

0

Comments

Deux minutes d’inconduite | Le vrai problème du CH

PassionHockey.net est fier d’accueillir dans son équipe, Richard Jr. Lamarre. Dans sa chronique sporadique, il donnera ses impressions du moment de ce qui se passe dans le monde du hockey.

Une équipe rempli de joueur qui ne sont pas assis à la bonne chaise, voilà le vrai problème. Bergevin se devait de bouger alors que l’équipe connaissait du succès, mais il n’a rien fait.

C’est facile pour ce dernier d’avancer que la descente au enfer est intimement lié à la blessure de Carey, mais qu’en est il du fameux « no excuse » ? La perte de Price retire le voile sur le vrai visage de cette équipe. Une équipe bâti sur le résultat d’une direction qui jugeait mieux de se contenter du 2.5 millions par match de série et de faire une ronde ou au mieu deux par saison que de construire intelligement.

Voilà ce qui arrive lorsqu’une équipe évolue dans un marché de partisants prêts à dépenser leurs paies pour aller crier « Go Habs Go », sans souciance que leur club chéri n’a pas touché au saint graal depuis plus de vingts ans.

On rempli le Centre Bell match après match à des prix de fou sans question. Molson lui, est mort de rire.

Je le crois de plus en plus, le Canadiens de Montréal n’est pas une équipe, du moins ne l’ai plus, elle est une opération financière. Les proprio du Canadiens sont ils la réincarnation de Harold Ballard ? Allons-nous être privé de la coupe pour plus de 40 ans comme Toronto ? Je commence sérieusement à le craindre !

Une chose de certaine, c’est la direction semble plus se soucier des recettes que leur rapporte un Centre Bell rempli à la capacité que de passer à une vraie re-construction. Sinon, pourquoi nous cacher ce qu’ils savent depuis bien longtemps ? Que Price est fini pour la saison et doit être opéré.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image